Sky Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sky Fighters

Alliance OGame située dans l'univers 55 du jeu ! Pour plus d'infos sur notre alliance, contactez-nous ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance la n8 pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
meastnt
Invité




alliance la n8 pacte total Empty
MessageSujet: alliance la n8 pacte total   alliance la n8 pacte total Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Je vous signale que mon alliance (la n8) les claymores a passé un pacte total avec votre alliance mais je ne vois notre alliance non mentionnée dans vos pactes... Sad
Je vous fais donc cette remarque : Pourquoi ?
Question


amicalement

meastnt
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57
Admin
Thanatos57


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : cuisinier
Date d'inscription : 18/02/2008

alliance la n8 pacte total Empty
MessageSujet: Re: alliance la n8 pacte total   alliance la n8 pacte total Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Je pense que notre ancien fondateur (qui a arrêté) n'a pas fait atention lorsqu'il a modifié notre page d'alliance!!!
Je vais remédier a çà tout de suite
Désoler pour ce petit désagrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
meastnt
Invité




alliance la n8 pacte total Empty
MessageSujet: Attaque   alliance la n8 pacte total Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:08

Merci d'avoir rectifié !!!

Je vous signale que nous allons faire une attaque groupée contre Warnecron [7,247,11]. alliance la n8 pacte total 604802
J'aimerais que vous en parliez aux membres de votre alliance et que s'il y en a , que vous me doniez le nom des candidats ...
Je ne sais pas encore quand l'attaque groupée aura lieu mais je vous tiendrais informé.

meastnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance la n8 pacte total Empty
MessageSujet: Re: alliance la n8 pacte total   alliance la n8 pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance la n8 pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Fighters :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser